islam
Blidamed :: News :: La boîte à idées
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: islam
je peux pas dire contre ou pour!!! mais je ferais pas ce vaccin voila

salima_doc- Membre
c'est ça ce que je voulais dire... si vous faites ce vaccin ou non.. car je n'ai aucune idée mazal

Osler- Membre
comme à dit le prof d'épidémio... il s'agit pas de faire le vaccin pour un interet personnel mais collectif... il suffit de vacciner les 30% de notre population pour irradiquer l'épidémie 

salima_doc- Membre
g lu l'article, c interessant comme sujet, alor s'il faut vacciner les sujet a haut risk les 1er et le vaccin peut etre mortel en meme temps
une reponse a ça
en + un vaccin j oublie chkon a été incriminé ds l autisme mais juska la pas de preuve scientifik
et concernant quon doit etre plus informer des tt ces vaccin et les labo qui les produisent j pense k c le role d notre gouvernemen aussi des media
enfin pr moi et ma famille on renforce notre immunité avec du vit c des tisanes, g entendu k les palestinien trt la gripp A avec infusion d'anis 7aba 7lawa
en + un vaccin j oublie chkon a été incriminé ds l autisme mais juska la pas de preuve scientifik
et concernant quon doit etre plus informer des tt ces vaccin et les labo qui les produisent j pense k c le role d notre gouvernemen aussi des media
enfin pr moi et ma famille on renforce notre immunité avec du vit c des tisanes, g entendu k les palestinien trt la gripp A avec infusion d'anis 7aba 7lawa

Arabian-doc- Membre
الوقاية خير من العلاج depuis mon enfance je lis cette phrase en bas des ordonnances.

Osler- Membre
Ils ont peur que lla prevention leur coutera plus cher que le traitement hhha
surtout si c'etait une vie, et pourquoi pa on s'arrete de se lamenter et sera NOUS qui fabriquons le pauvre vaccin.
surtout si c'etait une vie, et pourquoi pa on s'arrete de se lamenter et sera NOUS qui fabriquons le pauvre vaccin.

Arsenic.MD- Membre
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Blidamed :: News :: La boîte à idées
Page 3 sur 3